Le vestiaire masculin qui s'assaisonne à la perfection
On fait attention à ce qu’il y a dans nos assiettes et dans nos verres et on met le même soin dans nos vêtements. On a envie que tu t'y sentes bien, qu’ils te permettent de vivre te vie, du matin au soir. Autour d’une table ou d’un comptoir.
Une carte aux petits oignons
Au menu, on te propose des basiques aux petits oignons, un vestiaire masculin complet, durable et décomplexé : coupes, matières et façons irréprochables, couleurs de saison et feuille de Vigne sur le coeur.
À la manière d’un bon bistrot, on travaille chaque jour une carte simple en mode « entrée, plat, dessert », qui change régulièrement, pour te guider vers l’essentiel en te proposant toute l'année des collections resserrées, composées de fringues durables, portables et ancrées dans l’ère du temps. Le « moins mais mieux » façon NUS en faveur d’une mode aussi éthique qu’esthétique.
Une mode éthique et esthétique
Chez NUS, on affirme notre goût pour les choses bien faites et on privilégie toujours, sans concession, les matières qui durent, qui résistent et qui s’intègrent dans une démarche de respect de l’environnement.
Nous sélectionnons les meilleurs fabricants, spécialistes dans chaque typologie de produit et toujours proche de nos frontières. Nous privilégions toujours les matières naturelles organiques ou recyclées. Elles sont pour la plupart certifiées et labellisées (RWS pour les laines, GOTS et OEKO TEX pour les cotons…). Déroger à cette règle reviendrait à penser qu’un grand Chef Etoilé puisse servir des surgelés à la table de ses clients.
NOTRE RECETTE (PAS) SECRÈTE
Notre mission : faire des fringues durables et portables, pour les mecs de tous les jours, en restant nous-mêmes : libre et vrais ! On te propose les indispensables du vestiaire en nous reposant sur 4 grandes valeurs essentielles.
LA FEUILLE DE VIGNE
NOTRE EMBLÈME
Symbole de légèreté, la feuille de Vigne est le premier vêtement de l’histoire de l’humanité. C‘est aussi un hommage aux origines bourguignonnes du Chef, à la convivialité, au terroir et aux valeurs de la marque. Présente sur chacune de nos créations, la feuille de Vigne est le signe de ralliement des épicuriens.
un fondateur tombé dans la marmite quand il était petit
« Je fais aujourd’hui le métier que je rêvais de faire quand j’avais 18 ans » s’amuse à raconter Stéphane. Fils de commerçants textiles épicuriens né en Bourgogne, il est tombé dans la marmite de l’amour du vêtement et de l’épicure quand il était petit. Dès l’enfance, il grandit dans les boutiques de prêt-à-porter de sa mère et, de fil en aiguille, il s’oriente vers la mode à Paris. Après des expériences réussies chez plusieurs marques de prêt-à-porter et dans le e-commerce, Stéphane a l’idée de créer sa marque autour d’un apéro entre potes, souhaitant rendre la mode masculine accessible à tous les mecs du quotidien, sans prise de tête. Le 9 décembre 2016, il lance NUS. « J’avais pour idée d’habiller ceux qui aiment boire et manger. Ça tombe bien il en existe deux ou trois en France ».
Par téléphone
c'est au 01.73.75.38.37 pour les nostalgiques du téléphone rose
En face-à-face
si tu veux régler ça à la boutique c'est au 84 rue Lemercier, 75017 Paris
Par e-mail
rédige-nous des mots doux et d'amour à l'adresse contact@vivre-nus.fr