BOUTIQUE
Quels sont les horaires de la boutique ?
On t'accueille avec le sourire du lundi au vendredi, de 10H00 à 20H00.
Où se situe la boutique ?
En plein coeur des Batignolles, à Paris dans le 17e arrondissement au 84 rue Lemercier. Entre les rues des commerces de mode et de bouches ;)
PAIEMENT
Quels sont les différents moyens de paiement ?
Tu disposes de plusieurs moyens de paiement :
- Carte bancaire et même l'American Express ! Le paiement est entièrement sécurisé.
- Paypal, tu seras redirigé vers le site en question. Si tu as déjà un compte il te suffira de te connecter, sinon tu peux créer un compte facilement et gratuitement.
- Scalapay, tu peux aussi payer en 3 fois sans frais à partir de 80 euros de commande. Les paiements ont lieu par prélèvement automatique avec un intervalle d'un mois entre chaque paiement.
Comment utiliser mon bon de réduction/avoir/carte cadeau ?
Une fois que tu as sélectionné les articles dans ton panier, il te suffit de saisir ton code promo dans la case dédiée que tu as en ta possession. La somme due sera alors déduite du montant de ta réduction.
Comment savoir si mon paiement a été accepté et ma commande validée ?
Une fois ton paiement accepté, tu recevras un mail de confirmation. Et tu pourras accéder à ta commande sur ton compte client.
Livraison
A combien s'élèvent les frais de livraison ?
Nous t'offrons les frais de livraison à partir de 50€ d'achat.
Colissimo Points de retrait: Livré en 48h bureau de Poste ou en relais Pickup & consignes Pickup Station (6,00 € TTC)
Colissimo Domicile sans signature: Livré chez toi en 48h (8,00 € TTC)
Chronopost - Livraison express à domicile avant 18h:
Livré chez toi demain avant 18h, pour toute commande passée du lundi au vendredi, avant 15h, en France métropolitaine (12,00 € TTC)
Quel est le délai de livraison ?
Si tu souhaites de te faire livrer via Colissimo, tu seras livré sous deux à trois jours ouvrés.
En choisissant Chronopost, tu es livré le lendemain (jour ouvré) si vous passez commande avant midi.
Si tu optes pour le Click and Collect, et que l'article choisi est disponible en boutique, tu pourras récupérer ta commande sous 2h.
Je n'ai jamais reçu ma commande que faire ?
Si tu n'as jamais reçu ta commande, vérifiez bien que le colis n'a pas été déposé auprès ton gardien(ne), voisin(nes), facteur et bureau de poste. Si ton colis reste introuvable, tu peux nous contacter par mail à contact@vivre-nus ou au 01 73 75 38 37 et nous nous démèneront pour mener l'enquête et retrouver ton colis.
Retour
Comment faire une demande de retour ?
Peut-être que la taille ne te convient pas ? Est-ce la couleur peut-être ? Ou alors, tu as tout simplement changé d’avis...
Tu disposes d’un délai d'un mois à compter de la livraison des produits pour changer d’avis et nous retourner tes articles. Dès réception de ton colis retour, notre équipe fait le nécessaire de son côté.
1. Va sur votre compte client, sélectionne ta commande puis demande le retour directement en ligne.
2. Choisis les articles à retourner, la quantité et le motif.
3. Si tu souhaites faire un échange, ajoute un commentaire en précisant la taille ou la couleur désirée. Nous reviendrons vers toi par email ou téléphone pour valider la possibilité de l'échange.
4. Tu recevras ensuite ton bon de retour par courriel.
5. Puis prépare soigneusement ton colis, imprime ton bon retour reçue par courriel et colle-la sur ton colis. Enfin, dépose ce dernier au bureau de Poste de ton choix. Une fois ton colis retour reçu et validé, on se charge de faire l'échange ou le remboursement.
Il est également possible de procéder à un échange directement dans notre boutique située au 84 rue Lemercier 75017 Paris.
Si tu as des questions, n'hésites pas à nous envoyer un mail à contact@vivre-nus.fr ou par téléphone au 01 73 75 38 37 et notre équipe est à ta disposition