On reste à ton écoute pour répondre à toutes tes questions


Envoie-NUS un message, on y répondra très vite !

On reste à ton écoute pour répondre à toutes tes questions

Notre vision

Un peu de légèreté dans ce monde de brutes

Chez NUS, depuis le premier jour, on place la légèreté au centre de notre histoire. C’est d’ailleurs pour ça que NUS s’appelle NUS (et pas « nusse » !).

Cette légèreté c’est notre façon à nous de considérer l’habillement : un sujet qui concerne tout le monde (ou presque) et qui doit selon NUS être traité avec beaucoup de futilité, sans se prendre au sérieux. On a suffisamment de sujets lourds autour de nous pour ne pas se prendre la tête quand on veut se fringuer !

S'habiller c'est
pas grave

Un peu de légèreté dans ce monde de brutes

« S’habiller c’est pas grave », c’est un peu notre « Venez comme vous êtes » à NUS !

En se prenant très au sérieux, beaucoup de marques en oublient l’essentiel : toi (le vrai toi j’veux dire) ! Un homme décomplexé et libre de penser, de manger, de boire, de s’habiller… comme tu le sens.

On n’est pas là pour t’imposer un style ou une tendance mais pour t’offrir un choix de fringues cools et portables dont tu ne te lasseras pas au bout de 3 mois.

Et si en plus tu peux passer un moment convivial chez NUS, pourquoi s’en priver ?!

S’habiller c’est pas grave

Cette légèreté, symbolise en fait notre vision du mec de tous les jours : bon-vivant, bien entouré, souvent drôle, parfois vulgaire (mais jamais grossier !), maladroit, ne se prenant jamais vraiment au sérieux. Voilà comment NUS considère les mecs et choisit de les mettre en avant dans des mises en scènes vivantes et souvent décalées plutôt que faisant la gueule, tout seul, allongé dans son Chesterfield. NUS c’est en fait une grande bande de potes dont tu fais partie !

logo vigne nus

Porter NUS, c’est affirmer son goût pour les bonnes choses bien faites tout en revendiquant une volonté profonde de vivre libre et heureux, de vivre NUS !