On reste à ton écoute pour répondre à toutes tes questions


Envoie-NUS un message, on y répondra très vite !

On reste à ton écoute pour répondre à toutes tes questions
Pull Rouge
Pull Rouge
Pull Rouge
Pull Rouge
Pull Rouge

LE PULL RAS DU COU ROUGE

Cou béni

116,67 €

  • 100% laine mérinos italienne extra douce
  • Coupe ajustée, maille serrée
  • Col ras du cou, manches raglan et modestie tissée
  • Lavage main à froid et à l'envers

  • S
  • M
  • L
  • XL

Existe aussi en :

Les pulls NUS

Col rond, à boutons ou à zip, nos mailles sont tricotées  avec soin dans une laine merinos italienne ultra-douce, durable et confortable pour te tenir au chaud toute l'année (et même les suivantes).

Fabrication

Toutes nos mailles sont tricotées au Portugal dans la région de Porto. Comme chacun de nos fabricants, nous l’avons sélectionné pour son savoir-faire traditionnel, son exigence, sa taille humaine mais également pour la passion dont font preuve chaque personne qui intervient dans les différentes étapes de conception de nos pulls.

Toutes les matières utilisées dans la fabrication et la production de nos mailles, ne contiennent aucun produit chimique nocif pour la santé humaine ou de l'environnement. Nous privilégions celles qui durent, qui résistent, qui ne boulochent pas, qui ne piquent pas, qui respectent l’environnement en consommant le moins d’énergie possible.

Matière

La laine de nos pulls est une laine italienne mérinos 100% provenant de Tollegno 1900, un des pionniers de l'industrie textile spécialisé dans la production de fils fins et de tissus de haute qualité depuis plus de 100ans.

Tous les fils et tissus Tollegno 1900 sont traçables et certifiés tout au long du processus de production. Depuis 2018, leurs matières répondent aux normes de Interwoollabs. Toleigno 1900 a également obtenu la certification internationale ISO 9001 en 2015 pour avoir mis en place un Système de Managelent de la Qualité. 

Entretien

Si tu suis nos conseils, on te garantit un pull qui dure loooooongtemps. Nous te recommandons un lavage en machine, à froid (et à l'envers malheureux !), un essorage faible (600 tours max) et un repassage rapide pour lui redonner forme, et pas de sèche-linge ! Simples conseils pour t'éviter de refiler ton pull à ton fils ou de faire grossir le triste nombre de vêtements jetés à la poubelle.