On reste à ton écoute pour répondre à toutes tes questions


Envoie-NUS un message, on y répondra très vite !

On reste à ton écoute pour répondre à toutes tes questions

confinus

A tous nos NUSfriends,

Tu le sais, on traverse tous ensemble une période très particulière avec ce nouveau confinement. En attendant le retour à la normale (il va bien finir par pointer le bout de son nez !), toute l’équipe est mobilisée pour continuer à faire ce qui nous anime depuis le début : vivre NUS avec toi ! Pour traverser ce cap un tantinet difficile (on ne va pas se mentir), NUS a besoin de toi.

Il nous semble important de partager ici tout ce qu’on a mis en place pour continuer à t’accompagner dans cette nouvelle parenthèse si spéciale :

Le e-shop reste ouvert 7/7 24/24 et on assure les expéditions chaque jour en respectant des mesures sanitaires renforcées pour te livrer comme d’habitude en 48h. Les frais de port pour toutes les commandes effectuées en France métropolitaine sont gratuits, sans minimum d’achat, pendant toute la durée du confinement.

Pour te permettre de prévoir dès à présent tes cadeaux de fin d’année (une certitude, Noël tombera à nouveau un 25 décembre) ou simplement pour te faire un cadeau, être super sapé chez toi #toutNUScheztoi ou te préparer à déconfiner, on a prolongé les délais de retours et échanges jusqu’à la fin du confinement.

Le live chat est désormais ouvert de 11h à 19h pour répondre à toutes tes questions (taille, coupe, style, humeur, bons plans…). 

Tu peux également nous joindre de 11h à 19h par téléphone au 01.73.75.38.37 du lundi au samedi, ou par mail à l’adresse contact@vivre-nus.fr et sur nos réseaux sociaux Insta et Facebook. Bref, tu l’as compris, on est plus que jamais à ton écoute !

Et si tu as envie d’un conseil personnalisé, tu peux aussi demander un rendez-vous virtuel sur la plateforme de ton choix. On te montrera les fringues, on les essaiera pour te montrer la coupe ou éventuellement te donner des idées mais rappelle-toi, la meilleure façon de porter nos vêtements, c’est la tienne !

On met en place le Clique et Collecte pour te permettre de venir récupérer tes commandes à la boutique (tout ça en respectant bien évidemment les mesures sanitaires : masque, gel, bisous de loin). Tu passes ta commande sur le e-shop et choisis « Clique et Collecte » comme mode de livraison. On t’appelle dans la foulée pour convenir avec toi du créneau qui t’arrange, du lundi au samedi, de 11h à 19h.

On a très très hâte de te revoir dans des conditions plus légères et, d’ici là, on te souhaite de prendre soin de toi et de tes proches.

Bisous.