La Marque - NUS
@VivreNus
  • NUSNUSNUS
-
-
#NUS #vivrenus #shabillercestpasgrave #menswear #griffes #frenchbrand #ootd #allover #casual
    73 1
  • @qofficiel est tout NUS sur @tmc_tv cette semaine đŸđŸ€˜. Ce soir c’est #julienbellver qui porte notre pull Killy đŸ‡«đŸ‡·â€ïž
-
-
#NUS #vivrenus #shabillercestpasgrave #nusfriends #quotidien #yannbarthes #julienbellver #valentineoberti #tmc #emission #tv #menswear #wool #killy
    195 13
  • Mur de vigne 🍁🍁
www.vivre-nus.fr
-
-
#NUS #vivrenus #shabillercestpasgrave #vigne #feuilledevigne #teddy #tee #nusfriends #menswear #ootd #lookoftheday #style #winter
    95 3
  • 2018 🍁
-
-
#NUS #vivrenus #shabillercestpasgrave #happyNUSyear #happynewyear #2018 #bestwishes #bonheur #folie #amour #rire #2018cestpasgrave
    101 6
  • On remet le couvert ?! Joyeux excĂšs Ă  tous đŸŽ„đŸ„‚đŸ— 🍁 ❀
-
-
#NUS #vivrenus #shabillercestpasgrave #noelcestpasgrave #joyeusesfetes #hiver2017 #lunch #apero #nusfriends #love #menswear #collectionhiver #mensfashion
    109 1
  • NUS friends đŸâ€ïžđŸ„‚
-
-
#NUS #vivrenus #shabillercestpasgrave #nusfriends #love #sisilafamille #christmas #noel #crew #amour #potes #bonvivant #menswear #nusofficiel
    102 1
@VivreNus
  • NUSNUSNUS
-
-
#NUS #vivrenus #shabillercestpasgrave #menswear #griffes #frenchbrand #ootd #allover #casual
    73 1
  • @qofficiel est tout NUS sur @tmc_tv cette semaine đŸđŸ€˜. Ce soir c’est #julienbellver qui porte notre pull Killy đŸ‡«đŸ‡·â€ïž
-
-
#NUS #vivrenus #shabillercestpasgrave #nusfriends #quotidien #yannbarthes #julienbellver #valentineoberti #tmc #emission #tv #menswear #wool #killy
    195 13
  • Mur de vigne 🍁🍁
www.vivre-nus.fr
-
-
#NUS #vivrenus #shabillercestpasgrave #vigne #feuilledevigne #teddy #tee #nusfriends #menswear #ootd #lookoftheday #style #winter
    95 3
  • 2018 🍁
-
-
#NUS #vivrenus #shabillercestpasgrave #happyNUSyear #happynewyear #2018 #bestwishes #bonheur #folie #amour #rire #2018cestpasgrave
    101 6
  • On remet le couvert ?! Joyeux excĂšs Ă  tous đŸŽ„đŸ„‚đŸ— 🍁 ❀
-
-
#NUS #vivrenus #shabillercestpasgrave #noelcestpasgrave #joyeusesfetes #hiver2017 #lunch #apero #nusfriends #love #menswear #collectionhiver #mensfashion
    109 1
  • NUS friends đŸâ€ïžđŸ„‚
-
-
#NUS #vivrenus #shabillercestpasgrave #nusfriends #love #sisilafamille #christmas #noel #crew #amour #potes #bonvivant #menswear #nusofficiel
    102 1

DĂ©but 2016, aprĂšs 15 ans d’expĂ©rience dans le secteur de la mode et constatant que les habitudes de consommation ont profondĂ©ment changĂ© depuis le dĂ©but des annĂ©es 2000, StĂ©phane Grand-ClĂ©ment dĂ©cide de lancer NUS avec la volontĂ© profonde de proposer une nouvelle façon de s’adresser aux mecs en se dĂ©tournant des codes traditionnels du PrĂȘt-Ă -Porter masculin.

Sa volontĂ© est de crĂ©er une marque de vĂȘtements innovante qui rĂ©ponde aux nouvelles exigences de l’homme moderne : un vestiaire complet, de qualitĂ©, vendu au juste prix, un ton lĂ©ger, direct, et dĂ©sinvolte...

Une marque de fringue pour tous les mecs !

Au printemps 2016, l’arrivĂ©e dans le projet de Nicolas Candas, fort de ses 20 ans d’expĂ©rience dans la confection et le dĂ©veloppement de collections, marque le lancement de l’histoire. Les 2 compĂšres font alors le tour de l’Europe pour choisir les ateliers qui se chargeront de confectionner les futures collections NUS. L’aventure commence enfin.

Plus qu’une marque, StĂ©phane et Nico ont tenu Ă  crĂ©er une vĂ©ritable dynamique dans laquelle se mĂȘlent lĂ©gĂšretĂ©, proximitĂ©, transparence et modernitĂ© ; une nouvelle maniĂšre de s’adresser avec enthousiasme et sincĂ©ritĂ© aux hommes qui s’habillent, libres et dĂ©complexĂ©s, rĂ©solument ancrĂ©s dans l’air du temps.

Le juste Prix

RĂ©pondre aux exigences de rapport qualitĂ©/prix des hommes nĂ©cessite de comprendre le systĂšme de distribution de PrĂȘt-Ă -Porter traditionnel.

Depuis toujours, les marques vendent leurs collections dans leurs propres magasins mais aussi via de nombreux intermédiaires (multimarques, places de marché digitales...), les contraignant à intégrer dans leur prix de vente final les coûts fixes et les marges de ces points de vente.

En coupant ces intermĂ©diaires et en s’adressant directement Ă  ses clients, NUS leur propose un produit de qualitĂ© en tout point Ă©quivalente Ă  celle vendue dans le commerce « traditionnel », fabriquĂ© dans les mĂȘmes usines europĂ©ennes, Ă  un prix infĂ©rieur.

C’est la raison pour laquelle NUS a dĂ©cidĂ© de ne pas entrer dans la course aux soldes et autres opĂ©rations promotionnelles rĂ©guliĂšres qui crĂ©ent une rĂ©elle confusion sur le prix « normal » Ă  payer pour un vĂȘtement.

En rĂ©sumĂ© : pas de Soldes chez NUS, le Juste Prix toute l’annĂ©e !

Fabrication 100% Europe

En proposant un vestiaire masculin complet, au juste prix, NUS s'engage Ă©galement Ă  produire des vĂȘtements de qualitĂ©, qui durent dans le temps, en sĂ©lectionnant avec une rĂ©elle exigence ses fabricants et en crĂ©ant avec eux un partenariat sur le long terme.

Bien sûr, quoi de mieux que de rester sur notre bon vieux continent pour le faire ?!

C'est pour ça que Stéphane et Nico ont su mettre en place des collaborations étroites et réguliÚre avec des ateliers européens, principalement au Portugal et en Italie, qui se chargent de confectionner les collections de NUS dans des conditions éthiques et responsables.

toi + moi + NUS

En complément d'un circuit de distribution essentiellement digital, NUS veut rester au plus proche de sa communauté.

C'est pour cette raison que Chez NUS, premiĂšre boutique physique de la marque, a ouvert ses portes en juin 2017. Ce lieu de vie offre la possibilitĂ© aux clients de la marque de venir dĂ©couvrir tout l'univers NUS, d'essayer la collection tout en discutant avec l'Ă©quipe... sans ĂȘtre Ă  l'abris d'un apĂ©ro improvisĂ© !

NUS va aussi réguliÚrement à la rencontre de sa communauté partout en France en organisant des événements à son image, légers, désinvoltes et décontractés !

OĂč sommes-NUS ?

VOIR LA BOUTIQUE

Nos engagements

Toi, homme libre et dĂ©complexĂ©, NUS te propose un vestiaire masculin complet, durable et portable, de qualitĂ© europĂ©enne, vendu en toute lĂ©gĂšretĂ© au juste prix toute l’annĂ©e. NUS a la volontĂ© profonde de rĂ©pondre Ă  tes exigences en te proposant un bon rapport qualitĂ©/prix, un ton lĂ©ger, direct et dĂ©sinvolte
 une marque de fringues pour tous les mecs !

Des essentiels de qualité, durables et portables.

NUS, c’est l’histoire de StĂ©phane et Nicolas qui associent leurs compĂ©tences pour te proposer rĂ©guliĂšrement une sĂ©lection d’essentiels qui allient style, confort, qualitĂ© et simplicitĂ©. Steph et Nico font rĂ©guliĂšrement des tours d’Europe pour dĂ©nicher les bons tissus et sĂ©lectionner les façonniers qui mettent au point nos collections. Chemises, pulls, pantalons, blousons
 NUS c’est un vestiaires masculin complet durable et portable qui s’adresse Ă  tous les mecs en quĂȘte d’une marque qui comprend leurs exigences.

S’habiller c’est pas grave

Le nom de la marque, « NUS », et son emblĂšme, la feuille de vigne, symbolisent notre vision de l’habillement : un sujet qui concerne tout le monde mais qui doit ĂȘtre traitĂ© avec une certaine futilitĂ©, sans se prendre au sĂ©rieux. Notre dĂ©marche est de dĂ©tacher NUS et sa communautĂ© des diktats de la mode et d’affirmer notre libertĂ© pour dĂ©fendre la tienne. Porter NUS, c’est affirmer son goĂ»t pour les bonnes choses bien faites tout en revendiquant une volontĂ© profonde de vivre libre, de vivre NUS ! Plus qu’une marque, NUS est une vĂ©ritable dynamique dans laquelle se mĂȘlent lĂ©gĂšretĂ©, transparence, modernitĂ© et proximitĂ©.

Toi + Moi + NUS

En complĂ©ment d’un circuit de distribution essentiellement digital, NUS tient Ă  rester au plus proche de sa communautĂ©. AprĂšs l’ouverture de notre premiĂšre boutique parisienne en juillet 2017, nous lançons la tournĂ©e « NUS dans ta ville » dans la foulĂ©e. Lyon, Bordeaux, Lille, Marseille, Toulouse
 NUS pose rĂ©guliĂšrement ses valises dans toutes les grandes villes françaises le temps d’un weekend, accompagnĂ©es de ses crĂ©ations et de ses potes/marques. L’occasion de dĂ©couvrir tout NUS : son univers, son Ă©quipe, ses collections
 le tout dans une ambiance lĂ©gĂšre et festive.

S'habiller c'est pas grave