On reste à ton écoute pour répondre à toutes tes questions


Envoie-NUS un message, on y répondra très vite !

On reste à ton écoute pour répondre à toutes tes questions

TOUS UNIS CONTRE LA VIGNE CHÈRE !

Te proposer des fringues de qualité, vendues au juste prix, toute l’année : c’est ça notre revendication !

Manifestation NUS

Pas besoin de se faire plumer pour vivre NUS

Les Soldes c'est en ce moment chez pas mal de marques (ta boite mail peut en témoigner) et, comme tu le sais, depuis le début de l'histoire NUS (bientôt 5 ans popololo) on a décidé de ne pas entrer dans cette course à la soit disant bonne affaire de plus en plus difficile à comprendre. On t'explique ici pourquoi !

Les soldes c’est pas grave

Traditionnellement, à une époque pas si lointaine, les soldes c'était 2 périodes de 6 semaines par an (une l'hiver et une l'été), avec des réductions progressives sur une sélection de produits, pour permettre aux marques d'écouler leurs stocks de fin de saison. Aujourd'hui, on te balance des pré-soldes, des post-soldes, des ventes privilèges, des ventes privées (pas si privées…) et tout plein d'autres opé promotionnelles pour te faire croire à la bonne affaire.

Le constat est simple : il devient de plus en plus difficile de définir le prix "normal" qu'on doit payer pour un vêtement... 

     

Chez NUS, tu l’as pas dans l’…

Notre démarche est limpide : redonner aux vêtements leur vraie valeur toute l’année ! Plutôt que de te proposer des collections chères, puis pas chères, puis re-chères… on maintient un prix juste 365 jours par an pour des fringues qui durent des années, un service client ultra dispo pour t’expliquer ce qu’il y a derrière ce prix et la bonne humeur c’est pour NUS. Elle est là la bonne affaire !

Jean profite

Manifestation Manifestation NUS Manifestation