@nus.officiel
  • 🍁ALERTE INFO🍁

D'après les résultats d'une étude menée par le professeur Raoult sur 9 patients, vivre NUS réduirait les risques d'attraper le coronavirus. De plus amples tests devraient être menés dans les prochains jours.
-
-
#NUS #VivreNUS #legerté #poissondavril #blague #shabillercestpasgrave #vigne #raoult #premieravril
    127 6
  • #ToutNUSchezmoi Challenge

Comme toi, on est tous confinés chez nous à se demander comment occuper ce temps si particulier.

Bien-sûr, on continue chaque jour à livrer tes commandes et, pour ça, on tient à te remercier de croire en NUS ! Ça fait chaud au cœur ❤

On pourrait également t’apprendre à devenir maître Yogi, Chef 3 étoiles, critique littéraire ou coach sportif. Mais chez NUS, on préfère partager avec toi la légèreté et la créativité dont chacun peut faire preuve en ce moment.

On lance donc le #toutNUSchezmoi Challenge ! Pour participer, envoie-nous ta (ou tes) activités préférées de la journée en photo, vidéo, Boomerang, lettre, mail, pigeon voyageur… On publiera régulièrement les plus folles.
-
-
#NUS #VivreNUS #shabillercestpasgrave #toutNUSchezmoi #vigne #stayathome #sweat #gris #drapeau #papiertoilette #pates
    87 2
  • Hoodie donc elle commence bien cette journée !
-
-
#NUS #VivreNUS #shabillercestpasgrave #confinement #j14 #petitdejeuner #tartine #camembert #lundi #vigne #hoodie #marine #stayathome
    87 1
  • ToNUS Parker 🏀🍁
-
-
#NUS #VivreNUS #shabillercestpasgrave #vigne #tonyparker #basket #basketball🏀 #nba #stayathome #hoodie #bordeaux
    61 1
  • Ces quelques mots pour te dire qu’on pense à toi, à tes proches et qu’on espère que tu es bien au chaud à la maison. Voyons le verre à moitié plein : l’occasion de lire, d’écouter, de faire du sport (de salon, de chambre…), de méditer, de prendre des nouvelles de tes proches… ou toute autre chose qui te passe par la tête.

De notre côté, c’est le cœur serré mais conscient de la gravité de la situation que nous avons décidé de fermer les portes de Chez NUS samedi dernier et jusqu’à nouvel ordre.

Si toutefois, l’envie de te faire plaisir tout NUS demeure encore présente, notre boutique en ligne, elle, est ouverte 24/24 7/7. Les livraisons seront assurées et nous avons décidé de les offrir, peu importe le montant de ta commande. Seul point évident, seules demeurent les livraisons à domicile (exit les Points Relais, ça nous paraît plus sûr pour tout le monde). Bien sûr, malgré la distance qui va nous séparer un moment, nous restons à ton entière disposition jour et nuit par mail contact@vivre-nus.fr, sur Insta et Facebook. Tu peux donc continuer à nous poser toutes tes questions ou simplement nous dire que tu penses à NUS.

On a très très hâte de te revoir et, d’ici là, nous te souhaitons de prendre soin de toi et de tes proches… chez toi.

Sincèrement,
Stéphane, fondateur tout NUS chez lui.
-
-
#NUS #VivreNUS #vigne #shabillercestpasgrave #prendssoindetoi #stayathome #restecheztoi
    80 0
  • L'équipe NUS est heureuse de t’accueillir du mardi au samedi de 10h à 20h 🍁
-
-
#NUS #vivreNUS #shabillercestpasgrave #boutique #shop #open #bienvenue #vigne #rouge #portier #ootd #vetements #shopping #weekend #tenuedujour
    96 2
@nus.officiel
  • 🍁ALERTE INFO🍁

D'après les résultats d'une étude menée par le professeur Raoult sur 9 patients, vivre NUS réduirait les risques d'attraper le coronavirus. De plus amples tests devraient être menés dans les prochains jours.
-
-
#NUS #VivreNUS #legerté #poissondavril #blague #shabillercestpasgrave #vigne #raoult #premieravril
    127 6
  • #ToutNUSchezmoi Challenge

Comme toi, on est tous confinés chez nous à se demander comment occuper ce temps si particulier.

Bien-sûr, on continue chaque jour à livrer tes commandes et, pour ça, on tient à te remercier de croire en NUS ! Ça fait chaud au cœur ❤

On pourrait également t’apprendre à devenir maître Yogi, Chef 3 étoiles, critique littéraire ou coach sportif. Mais chez NUS, on préfère partager avec toi la légèreté et la créativité dont chacun peut faire preuve en ce moment.

On lance donc le #toutNUSchezmoi Challenge ! Pour participer, envoie-nous ta (ou tes) activités préférées de la journée en photo, vidéo, Boomerang, lettre, mail, pigeon voyageur… On publiera régulièrement les plus folles.
-
-
#NUS #VivreNUS #shabillercestpasgrave #toutNUSchezmoi #vigne #stayathome #sweat #gris #drapeau #papiertoilette #pates
    87 2
  • Hoodie donc elle commence bien cette journée !
-
-
#NUS #VivreNUS #shabillercestpasgrave #confinement #j14 #petitdejeuner #tartine #camembert #lundi #vigne #hoodie #marine #stayathome
    87 1
  • ToNUS Parker 🏀🍁
-
-
#NUS #VivreNUS #shabillercestpasgrave #vigne #tonyparker #basket #basketball🏀 #nba #stayathome #hoodie #bordeaux
    61 1
  • Ces quelques mots pour te dire qu’on pense à toi, à tes proches et qu’on espère que tu es bien au chaud à la maison. Voyons le verre à moitié plein : l’occasion de lire, d’écouter, de faire du sport (de salon, de chambre…), de méditer, de prendre des nouvelles de tes proches… ou toute autre chose qui te passe par la tête.

De notre côté, c’est le cœur serré mais conscient de la gravité de la situation que nous avons décidé de fermer les portes de Chez NUS samedi dernier et jusqu’à nouvel ordre.

Si toutefois, l’envie de te faire plaisir tout NUS demeure encore présente, notre boutique en ligne, elle, est ouverte 24/24 7/7. Les livraisons seront assurées et nous avons décidé de les offrir, peu importe le montant de ta commande. Seul point évident, seules demeurent les livraisons à domicile (exit les Points Relais, ça nous paraît plus sûr pour tout le monde). Bien sûr, malgré la distance qui va nous séparer un moment, nous restons à ton entière disposition jour et nuit par mail contact@vivre-nus.fr, sur Insta et Facebook. Tu peux donc continuer à nous poser toutes tes questions ou simplement nous dire que tu penses à NUS.

On a très très hâte de te revoir et, d’ici là, nous te souhaitons de prendre soin de toi et de tes proches… chez toi.

Sincèrement,
Stéphane, fondateur tout NUS chez lui.
-
-
#NUS #VivreNUS #vigne #shabillercestpasgrave #prendssoindetoi #stayathome #restecheztoi
    80 0
  • L'équipe NUS est heureuse de t’accueillir du mardi au samedi de 10h à 20h 🍁
-
-
#NUS #vivreNUS #shabillercestpasgrave #boutique #shop #open #bienvenue #vigne #rouge #portier #ootd #vetements #shopping #weekend #tenuedujour
    96 2

Expéditions et retours

RETOURS POSSIBLES SOUS 30 JOURS (ÉCHANGE OU REMBOURSEMENT)

Tu as reçu tes articles mais la taille ou la coupe ne vous conviennent pas ? Pas d’inquiétude, tu as 30 jours à compter de la date de réception de ton colis pour demander un échange ou remboursement.

 

PROCÉDURE DE RETOUR

A compter de la date de réception, le Client pourra demander le retour d’un ou des produits à ALDADDY, dans un délai de trente (30) jours. Le Client devra formuler cette requête en écrivant à contact@vivre-nus.fr ou en cliquant sur la commande concernée depuis la rubrique Mon Compte et en détaillant les raisons de cette réexpédition. ALDADDY communiquera sa réponse au Client dans les plus brefs délais. ALDADDY se réserve le droit de réclamer une attestation sur l’honneur quant aux raisons de retour d’un ou des produits. Le Client disposera alors d’un nouveau délai de trente (30) jours pour réexpédier ce colis à l'aide d'un bordereau de retour fourni par ALDADDY. Le produit sera remboursé ou échangé uniquement s’il est réexpédié dans son emballage d’origine, propre, non porté et non détérioré. Si le (ou les) Produit(s) n’est (ne sont) pas réexpédié(s) dans les délais ou dans l’état précisé ci-dessus, le retour ne sera pas considéré comme valide. En cas de remboursement, un délai maximum de trente (30) jours est nécessaire à compter de la réception du produit retourné à ALDADDY, avant que le montant du (des) produit(s) renvoyés soit recrédité sur le compte bancaire du Client. 

 

Retour produit défectueux

Si le produit est défectueux, le Client pourra le renvoyer aux frais de ALDADDY et en recevoir un nouveau dans la limite des stocks disponibles. Si le Produit n’est plus disponible, le Client recevra un produit équivalent. Aucune indemnisation supplémentaire ou autre geste commercial ne pourra être réclamé par le client. Le Client est tenu d’informer systématiquement ALDADDY des raisons du retour du ou des produits défectueux (à titre d’exemple : produit endommagé, manquant, colis arrivé ouvert), 2 jours après réception du colis. Le Client ne peut profiter qu’une seule fois de la gratuité des retours, quelque soit le nombre de Produits concernés. Pour toute demande supplémentaire, les frais de port seront intégralement à la charge du Client.