Expéditions et retours

RETOURS POSSIBLES SOUS 30 JOURS (ÉCHANGE OU REMBOURSEMENT)

Tu as reçu tes articles mais la taille ou la coupe ne vous conviennent pas ? Pas d’inquiétude, tu as 30 jours à compter de la date de réception de ton colis pour demander un échange ou remboursement.

 

PROCÉDURE DE RETOUR

A compter de la date de réception, le Client pourra demander le retour d’un ou des produits à ALDADDY, dans un délai de trente (30) jours. Le Client devra formuler cette requête en écrivant à contact@vivre-nus.fr ou en cliquant sur la commande concernée depuis la rubrique Mon Compte et en détaillant les raisons de cette réexpédition. ALDADDY communiquera sa réponse au Client dans les plus brefs délais. ALDADDY se réserve le droit de réclamer une attestation sur l’honneur quant aux raisons de retour d’un ou des produits. Le Client disposera alors d’un nouveau délai de trente (30) jours pour réexpédier ce colis à l'aide d'un bordereau de retour fourni par ALDADDY. Le produit sera remboursé ou échangé dès sa réception par ALDADDY et uniquement s’il est réexpédié dans son emballage d’origine, propre, non porté et non détérioré. Si le (ou les) Produit(s) n’est (ne sont) pas réexpédié(s) dans les délais ou dans l’état précisé ci-dessus, le retour ne sera pas considéré comme valide. En cas de remboursement, un délai maximum de trente (30) jours est nécessaire à compter de la réception du produit retourné à ALDADDY, avant que le montant du (des) produit(s) renvoyés soit recrédité sur le compte bancaire du Client. 

 

Retour produit défectueux

Si le produit est défectueux, le Client pourra le renvoyer aux frais de ALDADDY et en recevoir un nouveau dans la limite des stocks disponibles. Si le Produit n’est plus disponible, le Client recevra un produit équivalent. Aucune indemnisation supplémentaire ou autre geste commercial ne pourra être réclamé par le client. Le Client est tenu d’informer systématiquement ALDADDY des raisons du retour du ou des produits défectueux (à titre d’exemple : produit endommagé, manquant, colis arrivé ouvert), 2 jours après réception du colis. Le Client ne peut profiter qu’une seule fois de la gratuité des retours, quelque soit le nombre de Produits concernés. Pour toute demande supplémentaire, les frais de port seront intégralement à la charge du Client.